Un observateur du Sabbat, peut-il aller à des meetings professionnels le Sabbat, spécialement s’ils sont sur le plan religieux?

La présence à un meeting professionnel le Sabbat, y compris ceux de sociétés théologiques, peut à peine être vue comme un remplacement légitime à l’union avec les membres d’église pour les services réguliers d’églises. Le vrai nom « meetings professionnels » suggère que le but de tels rassemblements est de développer des talents professionnels et ainsi, ils doivent être vus comme fesant partie du travail accompli pendant les six jours ordinaires.

Assister aux meetings de sociétés théologiques le Sabbat, n’est pas meilleur qu’assister à un autre type de meeting professionnel. Les problèmes techniques, lesquels sont généralement adressés dans de tels meetings, ont pour but, non pas d’améliorer l’expérience de l’adoration le Sabbat, mais d’améliorer sa connaissance et compétence professionnelle.

Le principe de l’expérience du Sabbat une expérience distincte des six jours d’emploi rémunéré conduira les professeurs de religion qui sont des observateurs du Sabbat, de se rasembler avec les camarades croyants à l’église, plutôt que les camarades professionnels au « travail ».