Dans un monde en crise, nous annonçons de bonnes nouvelles. signesdestemps.org publie la bonne nouvelle de l’évangile, le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ. Nous annoncons Jésus-Christ crucifié, ressuscité, grand prêtre et revenant en Rois. En Christ nous annonçons un avenir meilleur.

Notre Mission

Susciter l’espoir,.. Proclamer la bonne nouvelle…

Publier le salut…

 

Dans un monde en crise, saturée de nouvelles démoralisantes, Nous voulons annoncer de bonnes nouvelles. Signesdestemps.org, oeuvre de chrétien volontaire, publie la bonne nouvelle de l’évangile, le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ. signesdestemps.org annonce en Christ un avenir meilleur.

signesdestemps.org s’inscrit dans la lignée des réformateurs protestants et se veut fidèle à l’ensemble du message de la Bible, tant spirituel que prophétique. Il désire exalter au plus haut point possible l’évangile de Jésus-Christ. Ses pages encouragent à la confiance en la Bible; exhorte à la soumission du cœur et de l’intelligence à la parole écrite d’un Dieu juste et bon.

Soutenez-Nous !

 

Relever l’homme par la Parole de Dieu

Vivre pour… Aimez Dieu… et… Servir l’homme

 

signesdestemps.org s’adresse à tous les hommes sans distinction de races, ne nationalité, de sexe, ou de religion.

Le message qu’il publie est simple mais en Christ peut transformer le monde : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. » Luke 10:27

Annoncer Jésus-Christ

Crucifié,… ressuscité,… Grand prêtre,… et,… Revenant en Roi

 

Le site signesdestemps.org souhaite rendre claire et simple les étapes conduisant au salut en Jésus-Christ. C’est lui l’agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. C’est lui le grand Médecin qui discerne tous les besoins de l’âme, voit ses défauts et ses maladies et sait guérir avec son sang rédempteur. C’est lui qui sait le mieux pourvoir aux besoins de l’âme. Quelles que soient les transformations que doive subir une âme, le Christ est le mieux qualifié pour les opérer.

Le Christ a entrepris de sauver quiconque se confie en lui pour son salut. Il voit les torts qui doivent être réparés, les maux qui doivent être combattus. Il est venu chercher et sauver ce qui était perdu. « Je ne mettrai pas dehors, dit-il, celui qui vient à moi. » Jean 6:37. Ceux qui croient en Christ ne périront jamais; personne ne pourra les ravir de sa main.

Publier avec nous le salut