Dans un monde en crise, nous annonçons de bonnes nouvelles. signesdestemps.org publie la bonne nouvelle de l’évangile, le salut et la vie éternelle en Jésus-Christ. Nous annoncons Jésus-Christ crucifié, ressuscité, grand prêtre et revenant en Rois. En Christ nous annonçons un avenir meilleur.

Que dit la Bible sur l’unité des croyants ?

L’Eglise est un corps composé de nombreux membres, issus de toute nation, de toute ethnie, de toute langue et de tout peuple. En Christ, nous sommes une nouvelle création; les distinctions de race, de culture, d’instruction, de nationalité, les différences de niveau social ou de sexe ne doivent pas être une cause de division parmi nous.

vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Galates 3.27–28 (LSG)

L’Eglise est un corps composé de nombreux membres, issus de toute nation, de toute ethnie, de toute langue et de tout peuple.

En Christ, nous sommes une nouvelle création; les distinctions de race, de culture, d’instruction, de nationalité, les différences de niveau social ou de sexe ne doivent pas être une cause de division parmi nous.

Nous sommes tous égaux en Christ, qui par son Esprit nous a réunis dans une même communion avec lui et entre nous; aussi devons-nous servir et être servis sans parti pris ni arrière-pensée.

Grâce à la révélation de Jésus-Christ dans les Écritures, nous partageons la même foi et la même espérance en vue de rendre un témoignage unanime devant tous les hommes.

Cette unité trouve sa source dans l’unité du Dieu trinitaire qui nous a adoptés comme ses enfants.

(Romains 12:4,5 ; 1 Corinthiens 12:12-14 ; Matthieu 28:19,20 ; Psaumes 133:1 ; 2 Corinthiens 5:16,17 ; Actes 17:26,27 ; Galates 3:27,29 ; Colossiens 3:10-15 ; Éphésiens 4:1-6,14-16 ; Jean 17:20-23)