Un reste fidèle

L’Eglise universelle englobe tous ceux qui croient vraiment en Christ. Mais, dans les derniers jours, en un temps d’apostasie généralisée, un reste a été suscité pour garder les commandements de Dieu et la foi en Jésus. Ce reste proclame que l’heure du jugement est venue, prêche le salut par le Christ et annonce la proximité de sa seconde venue.
Cette proclamation est symbolisée par les trois anges d’Apocalypse 14; elle coïncide avec l’oeuvre de repentance et de réforme sur la terre. Tout croyant est appelé à participer personnellement à ce témoignage de portée mondiale. (Apocalypse 12:17 ; 14:6-12 ; 18:1-4 et 21:1-14 ; 2 Corinthiens 5:10 ; Jude 3,14; 1 Pierre 1:16-19 ; 2 Pierre 3:10-14)

Cette déclaration donne tout son sens au site signesdestemps.org. Elle en décrit la raison d’être et la mision.

Le site de signesdestemps.org est un site privé qui n’est pas géré par l’Eglise adventiste du 7ème Jour. Le lecteur trouvera néamoins sur le site signesdestemps.org plusieurs liens pointant vers cette Eglise ainsi que des références d’ouvrages détenant une place centrale au sein de la communauté Adventiste.